7 au 17 mai 2020

La semaine du cidre du Québec s'invite... à la maison!

Cette année, on ne peut pas t’inviter à venir célébrer le cidre dans nos cidreries, bars et restaurants participants, mais le cidre, lui, peut encore s’inviter à la maison!

Producteurs, détaillants et professionnels de la restauration s’unissent pour t’encourager à soutenir l’achat local en mettant à l’honneur le cidre du Québec du 7 au 17 mai prochain.

Quoi faire pendant la semaine du cidre

Même confinés, les idées ne manquent pas pour inviter le cidre du Québec dans nos verres! 5 à CIDRES, dégustations virtuelles, accords mets et cidre, recette cocktails, vidéo-conférences sur la pomiculture et promotions exclusives; consulte la programmation pour découvrir les différentes initiatives organisées par les cidreries, bars, restaurants, SAQ et détaillants participants!

Dans les cidreries

Les cidreries viennent à toi, avec agilité et originalité !

Chez les détaillants

Tu dois absolument avoir au minimum 1 cidre du Québec dans ta commande d’épicerie en ligne ou chez ton détaillant local!

Dans les bars et restos

Pas le choix de te faire livrer un bon cidre avec ton plat préféré! 😉

Soumettre une activité

Tu es producteur, détaillant, barman ou restaurateur? Tu as une idée pour mettre le cidre à l’honneur à l’occasion de la Semaine du cidre du Québec… à la maison? Soumets ton initiative pour que celle-ci soit ajoutée à la programmation officielle.

JOINS-TOI À LA COMMUNAUTÉ #JAIMELECIDREQC

Tu es un vrai fan de cidre? Viens partager tes coups de cœurs et découvertes avec nous en adhérant au groupe Facebook officiel J’aime le cidre du Québec!