Déjeuner accord de la fête des Mères X Les complices à L’Étrier de Bromont

Accords mets & cidres

$


Description

Menu déjeuner homard en accompagnement du cidre bouché Les Complices Camerise07 au restaurant L’Étrier de Bromont (selon l’arrivage de homards).

L’Étrier, Restaurant et Boutique Gourmande propose une cuisine du terroir où les aliments frais et locaux sont à l’honneur. Vous trouverez confort dans un décor moderne près du foyer ou en été sur une terrasse en pleine nature. Situé sur un site complètement magnifique dans un domaine boisé près de la Rivière Yamaska, l’endroit est un havre de paix et de plénitude, loin du rythme tumultueux de la ville.

Le cidre Les Complices Camerise07, avec ses fines bulles et sa robe rose orangée, évoque un rosé pétillant, frais et léger. Au nez, on devine la pommette et les petits fruits rouges acidulés. En bouche, c’est le pamplemousse rose; les fruits jaunes comme la pomme, la prune et l’abricot; et le miel de fleurs qui viennent caresser le palais. Il accompagnera merveilleusement bien le homard pour un déjeuner mémorable pour le week-end de la fête des Mères.

Pour réservation, contacter le restaurant au 450-534-3562 ou réserver en ligne.

Dates

6 mai
7 mai
8 mai