Fondée en 1992, l’association des Producteurs de cidre du Québec (PCQ) est administrée par une assemblée d’élus dynamiques et inspirants et est dirigée par une petite équipe chargée de promouvoir ses membres, de défendre leurs intérêts et de valoriser le cidre du Québec aux yeux des consommateurs.
À propos
L'association des Producteurs de cidre du Québec
Notre mission
Représenter l’ensemble des producteurs afin de promouvoir leurs intérêts collectifs en vue d’optimiser le plein potentiel du Cidre du Québec et d’assurer la pérennité de l’industrie.
Notre vision
Amener le cidre à occuper une place de choix dans les préférences de consommation de la clientèle québécoise et démontrer la qualité supérieur de ce produit.
Le conseil d'administration des Producteurs de cidre du Québec
Marc-Antoine Arsenault-Chiasson
Président
Frederic Le Gall
1er vice-président
Cynthia Lee Bruneau
2e vice-présidente
Matthiew Quinn
Trésorier
Catherine St-Georges
Directrice générale
Marc-Antoine Lasnier
Administrateur
Antoine Lemieux-Tremblay
Administrateur
Josuah Boucher
Administrateur
L'union fait la force : rejoignez l'association des Producteurs de cidre du Québec!
Vous croyez à la force du nombre pour qu’ensemble nous puissions orienter le développement de notre industrie et de nos entreprises? Complétez le formulaire d’adhésion disponible sur notre site Web pour rejoindre notre communauté de producteurs.
Rapport annuel 2024
Le rapport annuel 2024 présente l’ensemble des activités de l’association pour l’année 2024 : les activités de communication, de développement et recherche, de représentations et les différents services aux membres y sont détaillés.
