fbpx

Où acheter du cidre sans sortir de chez toi?

On le sait, les temps sont difficiles avec la crise sanitaire qui nous confine dans nos maisons. Tu te dis : “Fini les apéros entre amis après ma journée de télétravail.” Détrompe-toi! Tu peux encore t’organiser un skype à 7 (le vois-tu le jeu de mots?) devant ta tablette, un bon verre de cidre du Québec à la main!

La question existentielle c’est plutôt : où et comment se procurer du cidre si on ne veut/peut pas sortir de chez soi ou si on veut éviter les files d’attente interminables de la SAQ?

Pour t’aider dans ta quête de cidre, on t’a rassemblé toutes les cidreries du Québec qui offrent la commande en ligne et livraison de cidre à domicile. C’est t’y pas beau ça? Évidemment, tu peux aussi te tourner vers la SAQ et les épiceries qui t’offrent aussi une grande variété de cidres du Québec ainsi qu’un service de livraison directement à ta porte. Mais si tu peux appuyer un producteur d’ici en commandant directement sur son site… il te sera assurément reconnaissant! ????

Quand on regarde ça d’un autre angle, ça n’aura jamais été aussi facile de faire une différence qu’en sirotant ton cidre préféré assis confortablement dans ton salon!

Et nous, on te remercie de #boirelocal

Voici quelques suggestions de cidres à offrir en cadeau qui plairont à coup sûr :

Liste des producteurs de cidre qui offrent la commande en ligne et la livraison à domicile:

* À noter que Cidre du Québec n’endosse pas la livraison ou la gestion du commerce en ligne des cidreries énoncées.